Le groupement des distributeurs Mercedes se renouvelle

Publié le par

Le groupement des distributeurs Mercedes-Benz vient de renouveler son bureau mais aussi son identité et ses objectifs.

Le groupement des distributeurs Mercedes se renouvelle

Les distributeurs Mercedes-Benz passent à la vitesse supérieure. Réunis en assemblée générale dans le cadre de l’Automobile Club de France, les représentants de la marque ont renouvelé leur confiance aux dirigeants du groupement. Ainsi, Jean-Claude Bernard (groupe JCB) reste président national des groupements de distributeurs Mercedes-Benz. Didier Sirejol (groupe Hamecher) conserve la présidence des distributeurs Mercedes-Benz Cars tandis que Fabrice Magnat (groupe Huillier) préside les distributeurs Mercedes-Benz Vans et Trucks. Le groupement rassemble ainsi les représentants de toutes les branches du constructeur. Ses adhérents ont décidé de rebaptiser l’organisation, qui prend le nom de DIVVA (Droit, Idées, Vision, Volumes, Achats) pour symboliser les objectifs de cette association. Plusieurs commissions traitent des sujets qui concernent le quotidien de ces entreprises, à l’image de l’informatique et de la communication entre DMS et outils constructeurs. En matière d’achats, le groupement souhaite renforcer les partenariats avec des fournisseurs pour améliorer la compétitivité de ses membres. L’association compte déjà parmi ses partenaires Mercedes-Benz Financial Services, PPG et Shell. Sur l’ensemble du réseau, le volume d’achats dans tous les secteurs atteindrait 1 milliard d’euros selon le groupement.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos