Le Lion déploie Peugeot Reprise Cash

Publié le par

Le Lion déploie Peugeot Reprise Cash

Depuis juillet dernier, Peugeot France invite ses distributeurs à participer au site Peugeot Reprise Cash en insérant notamment cette offre sur leurs portails. L’idée ? Reprendre sans engagement d’achat les VO des clients. À ce jour, 80 distributeurs ont déployé ce service dont une trentaine qui sont en cours d’installation (ndlr : 15 % du réseau).

Avec 7 000 visiteurs uniques sur ce site depuis le démarrage, les distributeurs ont déjà reçu 4 500 contacts de clients désireux de faire estimer leur véhicule d’occasion en vue d’une reprise. Le Lion est encore, sur ce point, le premier constructeur à proposer un site de rachat sec, sans obligation d’achat de modèle neuf. De quoi fournir une réponse concurrentielle aux offres de mandataires comme « Reprise Girl » d’Aramis, par exemple. « C’est une opportunité de commerce supplémentaire pour le business VO  », explique James Legg, responsable fidélisation et relations clients de Peugeot.

Le client peut prendre rendez-vous ou se faire estimer directement son véhicule en ligne. Quand l’adhésion du réseau aura atteint 50 % des points de vente, la rubrique Peugeot Reprise Cash devrait figurer sur Peugeot.fr. avec un accès possible via http://www.peugeot.fr

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos