Le nouveau Range Rover Evoque disponible à la commande

Publié le par

Grâce à ses caractéristiques tout-terrain, le SUV compact s’adapte à la surface sur laquelle il évolue. Le véhicule peut dorénavant traverser des gués de 600 mm, contre 500 mm auparavant.

Le nouveau Range Rover Evoque disponible à la commande

Avec 772 096 unités écoulées à l’international, dont plus de 30 000 dans l’Hexagone, le Range Rover Evoque s’impose comme le pionnier du segment des SUV compacts premium. Avec l’arrivée de cette nouvelle mouture – dessinée, conçue et fabriquée au Royaume-Uni –, la marque britannique a voulu « associer l’héritage hors-pair de Range Rover aux technologies les plus modernes ». Une ambition confirmée par Gerry Mcgovern, directeur du design chez Land Rover : « Quand le Range Rover Evoque a été dévoilé en 2010, il a transformé le monde des SUV compacts et le nouveau modèle ne peut que continuer dans ce sens ».

À partir de 39 350 euros

Cette transformation esthétique s’accompagne également d’une modification visible sous le capot. Une version hybride légère sera disponible dès le lancement, suivie dans les douze mois suivants par un modèle hybride rechargeable. La motorisation hybride est une première chez Land Rover. Son arrivée ouvre donc la voie à de futurs lancements : en 2019, un nouveau modèle PHEV hybride rechargeable à 3 cylindres essence, encore plus efficient, viendra ainsi compléter la gamme. Le nouveau Range Rover Evoque est dès à présent disponible à la commande, avec un prix en entrée de gamme affiché à 39 350 euros.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos