Le nouveau Renault Captur à Genève

Publié le par

Renault renouvelle un modèle stratégique de sa gamme, le Captur, qui sera présenté en avant-première au salon de Genève.

Le nouveau Renault Captur à Genève

Pour Renault, Genève sera l’occasion de dévoiler la seconde génération d’un de ses modèles piliers, le Captur. Malgré un volume de ventes en baisse de 1,97 % en 2016, ce dernier s’est en effet écoulé à 70 767 exemplaires. Il s’est imposé comme la seconde meilleure vente de la marque au losange avec 3,5 % de part de marché. En Europe, le Captur a été le crossover du segment B le plus vendu, avec 215 670 unités.
D’où l’importance pour le constructeur français de légèrement réactualiser son crossover star qui bénéficiera, selon les finitions et comme les derniers modèles de la marque, d’une nouvelle signature lumineuse avec des feux avant full LED. Par ailleurs, la grille de calandre évolue pour se rapprocher des autres crossovers de la marque.

Renault mise sur la carte de la personnalisation

Pour cette seconde génération, Renault joue à fond la carte de la personnalisation avec la possibilité de choisir une carrosserie bi-ton. Deux nouvelles teintes de caisse font leur apparition ainsi qu’une teinte de toit supplémentaire. Avec, à la clé, plus de 30 combinaisons différentes. Renault proposera six packs de personnalisation intérieure aux coloris variés. Autant de nouveautés à découvrir sur le stand Renault lors du salon de Genève.

<galleria9505|width=630>

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos