Le nouveau SUV Ford EcoSport à Francfort

Publié le par

À Francfort, Ford présentera un large panel de nouveautés, du SUV au pick-up en passant par un véhicule de transport de personnes et la nouvelle sportive Mustang.

Le nouveau SUV Ford EcoSport à Francfort

À Francfort, sur le stand de Ford, les nouveautés se succéderont mais ne se ressembleront pas. Première d’entre elles, l’EcoSport millésime 2018 qui bénéficie d’un restylage bienvenu pour ce SUV compact fortement concurrencé par les références des marques nationales notamment. Dans l’Hexagone, l’EcoSport s’impose comme le cinquième modèle le plus vendu de la marque américaine. Selon les données fournies par DataNeo , le SUV s’est écoulé depuis le début de l’année à 5 200 exemplaires, un volume en hausse de plus de 26 %.

L’EcoSport fait ainsi partie des modèles VP qui permettent à Ford d’afficher une croissance de 6,59 % sur les huit premiers mois de l’année, aux côtés des autres SUV de la gamme que sont le Kuga (9 500 unités, + 46 %), l’Edge (748 unités, + 113 %) mais aussi du petit monospace B-Max (4 700 unités, + 25 %), sans oublier la Focus (6 500 unités, + 10,63 %).

Autres nouveautés attendues, le pick-up Ranger Black Edition, le nouveau Tourneo Custom, véhicule de transport de personnes, mais aussi la dernière Ford Mustang. Toujours dans un registre sportif, Ford mettra à l’honneur une édition spéciale de la Ford GT ’67 Heritage, habillée pour l’occasion d’une bande blanche et rouge en hommage à la victoire de la GT40 Mark IV aux 24 Heures du Mans de 1967.

<galleria10183|width=630>

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos