Le nouveau XC60 s’expose dans le jardin des Tuileries

Publié le par

Volvo prend ses quartiers dans le jardin des Tuileries pour révéler au grand public, dans un showroom éphémère, son nouveau XC60.

Le nouveau XC60 s'expose dans le jardin des Tuileries

Pour révéler au grand public son nouveau XC60, Volvo organise une exposition éphémère à Paris. La marque donne donc rendez-vous à son public les week-ends des 22 et 23 avril, et du 29 avril au 1er mai dans un écrin prestigieux, le Carré des sangliers, à proximité de la Place de la Concorde.

Dans les concessions Volvo en septembre prochain

D’ores et déjà disponible à la commande, le nouveau Volvo XC60 arrivera dans les showrooms des 115 concessions Volvo françaises à partir du mois de septembre. « L’innovation, l’audace et le design ont toujours été au cœur de la stratégie de Volvo. Pour le lancement du nouveau XC60 très attendu, seconde génération d’un modèle devenu emblématique de la marque, nous souhaitons réaliser un évènement exceptionnel, explique Nathalie Duneau, directeur marketing de Volvo Cars France. Cette exposition éphémère au cœur du jardin des Tuileries sera un concept inédit soulignant le positionnement de Volvo au cœur du segment premium. Le showroom éphémère reprendra tous les codes graphiques et les technologies des nouvelles concessions Volvo dont l’inspiration est scandinave ».

Dans cet écrin Volvo, au cœur de Paris, les visiteurs pourront ainsi découvrir l’univers de la marque, le design, la technologie, autour de la signature « Designed around you ». Pour rappel, le Volvo XC60 de première génération, lancé en 2008, est à ce jour un best-seller mondial, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos