Le nouvel Honda HR-V hybride est en préparation

Publié le par

Le HR-V e:HEV sera officiellement dévoilé le 18 février prochain. Il incarne la stratégie « Vision électrique » de Honda qui compte électrifier l’ensemble de ses modèles grand public en Europe d’ici à 2022.

© Honda
© Honda

Cinq ans après sa commercialisation dans l’Hexagone, le SUV voit son successeur pointer le bout de son nez. Pour l’heure, la marque nippone n’a donné aucune précision, si ce n’est une illustration où la moitié avant du véhicule est entièrement dissimulée. Il est en revanche possible de distinguer le profil de la face arrière supérieure. Par ailleurs, en termes de propulsion, Honda précise que la version de série sera équipée d’une motorisation hybride.

JPEG - 1.1 Mo

En effet, dans le cadre de sa stratégie « Vision électrique », Honda s’est engagé à électrifier l’ensemble de ses modèles en Europe d’ici à 2022. Le HR-V e:HEV intègre donc cette ambition et rejoint dans cette catégorie le CR-V et la nouvelle Jazz, tous deux lancés en Europe l’année dernière. La révélation publique du nouveau HR-V e:HEV est attendue le 18 février prochain.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos