Le partenariat entre Aiways et Feu Vert devient réalité

Publié le par

L’inauguration de ce premier Aiways Services a eu lieu, le 17 juin dernier, au centre Feu Vert d’Écully (69) en présence de Serge Cometti, président d’Aiways France et de Thierry Sinquin, président de Feu Vert.

© Feu Vert
© Feu Vert

Aiways s’impose doucement mais sûrement dans le paysage national. Le 11 mars 2021, Aiways annonçait la signature d’un partenariat exclusif avec Feu Vert afin de lui confier la gestion de l’ensemble des services après-vente de ses modèles 100 % électriques (entretien, mises à jour et apport en équipements). 22 centres de l’enseigne ont été approchés en France dans le but d’être habilités à réaliser ces opérations. Cette collaboration s’est concrétisée le 17 juin dernier suite à l’inauguration du premier Aiways Services. Grâce à cet accord, Feu Vert compte parmi les premiers réseaux européens à être référencés par un constructeur de véhicules 100 % électriques pour l’entretien de ses véhicules.

Pour rappel, Aiways ayant choisi un schéma de vente 100 % digital, le constructeur s’est associé avec Car East France afin de proposer aux clients des séances de démonstration dans 26 villes françaises. En parallèle, les automobilistes pourront également profiter des Electric Discovery Days organisés du 17 juin au 7 juillet au sein de huit centres Feu Vert. Le SUV électrique U5 sera donc visible les 17, 18 et 19 juin à Écully (69) et Villeneuve-Loubet (06), les 24, 25 et 26 juin à Marseille (13) et Lieusaint (77), les 1er, 2 et 3 juillet à Bordeaux (33) et Strasbourg (67) et enfin les 8, 9 et 10 juillet à Nantes (44) et Montesson (78).

Outre Feu Vert, Aiways France s’est associé à d’autres partenaires majeurs du secteur automobile afin de convertir ses clients à l’univers de l’electromobilité : Waat pour les différentes solutions de recharge et Cofidis pour le financement des véhicules.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos