Le réseau Bosch Car Service adhère au CNPA

Publié le par

L’équipementier Bosch et le CNPA ont officialisé hier, mardi 18 décembre, l’adhésion de l’enseigne Bosch Car Service au CNPA.

Le réseau Bosch Car Service adhère au CNPA

L’équipementier allemand précise dans un communiqué que : « Les deux parties unissent leurs compétences afin d’accompagner le réseau Bosch Car Service dans les défis de demain sur le marché de la rechange automobile ». Et d’ajouter : « En bénéficiant des informations, des conseils, des analyses prospectives du CNPA mais aussi de ses services déployés dans les territoires, Bosch donne ainsi à son réseau les meilleures chances pour rester un acteur majeur du marché de l’entretien et de la réparation ».

Une vision commune sur l’évolution de la réparation automobile

Ce partenariat permettra notamment d’appréhender et d’anticiper au mieux les nouvelles méthodes d’entretien et de réparation requises par la mobilité du futur. Le CNPA pourra apporter son support et sa vision sur des thématiques telles que la digitalisation de la profession (réputation, veille, véhicules connectés, etc.), l’évolution du contrôle technique, les nouvelles formes de révision écoresponsables, l’évolution des législations, les besoins de formations et les nouveaux outils de diagnostic.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos