Le réseau Hyundai en pleine expansion

Publié le par

Depuis le début de l’année, le réseau du constructeur s’est étoffé grâce à onze ouvertures et une reprise.

Le réseau Hyundai en pleine expansion

Parmi ces nouvelles ouvertures, la moitié a été réalisée par des groupes représentant déjà la marque dont les groupes Fournier, Riester, Lain et Milanesio. De nouveaux investisseurs ont également intégré le réseau via ces dernières nominations, comme le groupe Lafranchis, qui renforce la présence de la marque en région parisienne grâce à deux sites, l’un à Vincennes, l’autre dans le 13e arrondissement de Paris.

À noter que le showroom situé au pied su siège de Hyundai Motor France, à La Garenne-Colombes, accueillera VS Automobile, dirigé par Vincent Marani à compter du 15 septembre. Ces nouvelles concessions adopteront l’identité visuelle mondiale Hyundai et la nouvelle organisation des espaces d’exposition et de réception.

La marque sud-coréenne a fait de son développement réseau un pilier majeur de sa stratégie. Ainsi, en deux ans, la marque a ouvert 35 points de vente, ce qui porte leur nombre à 167 à ce jour. La couverture du territoire est ainsi passée de 60 à près de 80 %. Objectif à moyen terme : atteindre les 190 distributeurs.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos