Le réseau Kia recrute

Publié le par

Kia Motors France relaie une campagne de communication pour le recrutement de mécaniciens et techniciens dans son réseau de distributeurs.

Le réseau Kia recrute

Avec des volumes de vente en hausse depuis plusieurs années et une gamme qui s’élargit, le réseau Kia doit recruter pour assurer sa propre croissance. Kia Motors France accompagne son réseau dans cette démarche à travers une campagne de communication. La marque relaie sur son site internet et sur sa page Facebook tous les postes à pourvoir dans les 212 points de vente de France. Les offres concernent essentiellement des métiers de l’après-vente. Il s’agit d’aider les ateliers à absorber les volumes de véhicules vendus, passés de 29 146 unités en 2015 à 42 313 immatriculations en 2018. Les profils recherchés sont des mécaniciens et techniciens issus de l’automobile, titulaires d’un bac professionnel au minimum. La marque promet un cursus complet de formation pour familiariser ces nouveaux venus à la technologie du groupe coréen et à ses outils. Cette démarche avait connu une première étape en 2017 avec la création de l’École de vente Kia pour former des vendeurs.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos