Le salon automobile de Lyon programmé pour 2017

Publié le par

La prochaine édition du salon automobile de Lyon aura lieu du 28 septembre au 2 octobre 2017 au parc des expositions Eurexpo.

Le salon automobile de Lyon programmé pour 2017

Après une édition 2015 marquée par la venue de 55 000 visiteurs, le salon automobile de Lyon se déroulera l’année prochaine, du 28 septembre au 2 octobre. Ce rendez-vous a pour ambition de devenir le salon français de référence des années impaires. Le format reste cependant plus petit que le Mondial de l’automobile mais il fonctionne de manière différente. En effet, tous les stands des constructeurs sont de même dimension, ce qui met les marques sur un pied d’égalité. Un parti pris assumé qui est à l’origine du succès de l’édition 2015 selon les organisateurs. Ainsi, près de 1 300 commandes auraient été passées sur le salon il y a deux ans.

Des animations sportives

Autour de l’exposition des véhicules, les visiteurs devraient à nouveau pouvoir essayer de nombreux modèles. Une possibilité toujours appréciée dans la perspective d’un achat. En 2015, 250 voitures étaient proposées à l’essai pendant les cinq jours du salon. Les visiteurs pourront également profiter de nombreuses animations. Les sports mécaniques seront à l’honneur, avec un village du sport automobile, un circuit de karts électriques, des simulateurs et des baptêmes de pistes pour vivre le grand frisson.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos