Le salon de Genève change de directeur

Publié le par

Le Conseil de fondation du salon international de l’automobile de Genève a choisi à l’unanimité Olivier Rihs comme nouveau directeur du Geneva International Motor Show (GIMS).

Le salon de Genève change de directeur

Olivier Rihs fera sa rentrée à l’occasion de la 89e édition du salon de l’auto qui aura lieu du 7 au 17 mars 2019 à Palexpo. Il découvrira ses nouvelles responsabilités aux côtés de son prédécesseur André Hefti, qui partira à la retraite le 1er juillet 2019 au terme de huit années de loyaux services à ce poste. Bien qu’Olivier Rihs occupera à plein temps son nouveau poste à compter du 1er février 2019, André Hefti assumera l’organisation complète du Geneva International Motor Show 2019 et demeurera l’interlocuteur principal des exposants, du public et des représentants des médias.

Olivier Rihs, âgé de 49 ans, a débuté sa carrière dans le secteur automobile en tant que responsable d’un garage à Bienne (en Suisse), avant de devenir manager de deux marques installées à Bienne et Berne. Entre 2002 et 2017, il a accompli diverses missions pour Scout24 Suisse SA, comme notamment le poste de directeur d’AutoScout24 pendant quatre ans.

« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé en Olivier Rihs un véritable expert de la numérisation pour le poste de directeur du Salon, a déclaré Maurice Turrettini, président du conseil de fondation du salon international de l’automobile. En même temps, il connaît également comme sa poche la branche et le milieu automobile en Suisse notamment. Ce sont là des conditions idéales lui permettant de garantir une excellente direction du salon qu’il mènera vers un futur toujours aussi prospère ».

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos