Le salon de l’auto de Bruxelles annulé en 2021

Publié le par

Face à l’incertitude générale quant à l’évolution de la situation sanitaire, l’organisateur du salon de Bruxelles a préféré jeter l’éponge.

© Brussels Motor Show
© Brussels Motor Show

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, il n’y aura décidément aucun salon automobile grand public en 2021. L’un des derniers encore incertain, le salon de Bruxelles, qui accueille chaque année près d’un demi-million de visiteurs, a annoncé son report à 2022.

« Depuis le début de la pandémie au mois de mars, l’organisateur du Brussels Motor Show, la Fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et du cycle (Febiac), est attentif aux évolutions de la situation sanitaire et réfléchit aux conditions et modalités qui pourraient permettre la tenue d’un Salon en toute responsabilité citoyenne, explique la Febiac dans un communiqué. Face aux incertitudes sanitaires actuelles, la Febiac a préféré prendre ses responsabilités et reporter l’organisation de son salon à 2022 ».

Une date est d’ores et déjà annoncée : la 99e édition du Brussel Motors Show, qui a lieu au Palais du Heysel à Bruxelles, se déroulera du 14 au 23 janvier 2022.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos