LeasePlan a vendu 26 000 VO en 2013

Publié le par

LeasePlan a vendu 26 000 VO en 2013

En 2013, LeasePlan France a vendu plus de 26 000 véhicules d’occasion, dont une grande majorité via CarNext, son outil en ligne de vente à professionnels lancé en 2007.

Cette plateforme internationale, disponible dans la majorité des pays où le groupe est présent, est accessible à tous les acheteurs professionnels du marché, qu’il s’agisse d’une demande pour un seul véhicule ou pour des besoins plus conséquents (jusqu’à 150 véhicules proposés en instantané).

« Une équipe LeasePlan France est exclusivement dédiée aux clients professionnels, qu’ils soient marchands multimarques, agents de marques ou concessionnaires », déclare Cyrille Moreau, directeur des opérations de LeasePlan France.

À noter que LeasePlan développe également des actions particulièrement destinées aux particuliers. Le showroom de Maurepas (78), ouvert il y a deux ans, en est un exemple. Exclusivement dédié aux particuliers, dont la demande de véhicules d’occasion est croissante sur le marché, il est ouvert du lundi au samedi à proximité d’une grande zone commerciale de la région ouest parisienne. Le site expose plus de 200 véhicules. L’offre d’une grande diversité est visible en ligne sur www.leaseplanoccasions.fr.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos