LeasePlan propose ses VO en LLD

Publié le par

LeasePlan développe son activité de vente de véhicules d’occasion en France grâce à une offre de location longue durée sous sa marque CarNext.com.

LeasePlan propose ses VO en LLD

Le loueur LeasePlan renforce son activité de vente de véhicules d’occasion en France avec le lancement d’une offre de location longue durée (LLD). Destinée aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, cette proposition est déployée par CarNext.com, site internet du loueur réservé à la mise en avant de ses véhicules d’occasion. L’internaute peut donc désormais acheter un véhicule ou le louer à partir de ce portail, disponible dans 20 pays d’Europe dont la France.

Cinq sites physiques

Les véhicules proposés sur le portail CarNext sont issus des contrats de location du loueur et restent donc récents. Ils suivent tous le même parcours de préparation et de nettoyage avant d’être proposés aux internautes. Pour compléter cette vitrine digitale, CarNext possède cinq sites physiques ouverts au public, dans lesquels les visiteurs peuvent retrouver une partie des voitures et utilitaires légers proposés. Un essai est possible sur place ainsi qu’une mise à disposition sur le site choisi par le client. Ce dernier peut également se faire livrer sa voiture à son domicile.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos