Leasys France lance U Go by Leasys, sa nouvelle plateforme d’auto-partage pour les particuliers

Publié le par

© FCA Bank
© FCA Bank

Leasys, filiale de mobilité de FCA Bank, multiplie les nouveaux produits de mobilité depuis quelques mois en France et en Italie. Avec U Go, la filiale du constructeur FCA propose ainsi une solution destinée à répondre aux besoins de mobilité des particuliers.

Un service additionnel pour les clients de Leasys France

Leasys devient ainsi la première société de location longue durée à proposer une plateforme d’auto-partage intégrée en France. Plus précisément, U Go by Leasys est un service additionnel à destination des clients Leasys France souhaitant limiter leur dépense en partageant leur véhicule lorsqu’il n’est pas utilisé (U Go Player). D’autre part, cette plateforme a été créée pour offrir des solutions de mobilité à tous et plus particulièrement à ceux qui ne possèdent pas de voiture ou à ceux qui ont besoin d’un véhicule pendant une courte durée, à un tarif avantageux (U Go User). Autre avantage, la plateforme ne prend aucune commission sur les réservations.

Inscription gratuite au service

Cette plateforme met en relation les U Go Players avec les U Go Users. Les clients Leasys s’inscrivent gratuitement en tant que U Go Player, en indiquant les caractéristiques et les disponibilités de leur voiture. L’inscription est également gratuite pour le U Go User et offre la possibilité de trouver le véhicule le plus approprié à leurs besoins en effectuant une recherche par ville et par période d’intérêt, en convenant avec U Go Player de la manière dont vous souhaitez percevoir et payer les frais.

A noter que la plateforme met à la disposition de ses utilisateurs un système de commentaires et de notations dans lequel ils peuvent partager leurs expériences de conduite. Cet outil communautaire U Go permet ainsi de créer une relation de confiance qui est la clé pour ce type de service.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos