Leasys, entre montée en gamme et électrification

Publié le par

Leasys (FCA Bank) étend son produit de location longue durée « pay per use » Leasys Miles à la marque Maserati au sein du G5 européen, dont la France.

Leasys, entre montée en gamme et électrification

Après Fiat et Jeep, l’offre de LLD « pay per use » de Leasys sera désormais disponible pour financer les Maserati Ghibli et Levante. Le package, toujours très flexible et fidèle à la facturation au réel, a été adapté au positionnement haut de gamme de la marque.

Par exemple, en Italie, la Ghibli est proposée avec un loyer mensuel de 929 euros, fixe sur 48 mois avec les premiers 1 000 kilomètres offerts. Le pack inclut l’assistance, une assurance comprenant la couverture des dégradations des tiers, et le service Leasys I-Care. Avec Miles Plus, l’offre intègre l’assurance vol et incendie, et l’entretien.

Au-delà du loyer, le coût au kilomètre parcouru est facturé 9 centimes d’euros dans la formule standard et 18 centimes d’euros dans la formule Plus formula. Le relevé kilométrique est assuré par le boîtier Mopar Connect T-Box. La marque précise qu’il n’y a pas de limitation de kilomètres.
L’offre sera lancée avant la fin du mois d’avril 2021 en France, en Espagne, en Allemagne, et au Royaume-Uni. Elle sera bien entendu ajustée aux spécificités de chaque marché.

« Electric Days »

Dans le même temps, depuis le 12 avril dernier et jusqu’au 30 avril prochain, Leasys et FCA Bank animent l’opération « Electric Days » dans dix marchés européens (Italie, France, Allemagne, Espagne Royaume-Uni, mais aussi Pays-Bas, Pologne, Portugal, Danemark et Belgique). Intégralement digital, le dispositif propose de nombreuses offres spéciales, notamment les offres de financement, pour stimuler la demande de modèles électriques.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos