LeddarTech séduit Carl-Peter Forster, l’ancien patron d’Opel

Publié le par

Spécialiste des Adas et de la conduite autonome (systèmes de niveau 1 à 5), LeddarTech annonce la nomination de Carl-Peter Forster au sein de son conseil d’administration, renforçant ainsi encore davantage la diversité et l’expérience de ce dernier.

Carl-Peter Forster (DR / Chemring).
Carl-Peter Forster (DR / Chemring).

LeddarTech, référence des Adas et de l’autonomisation de la conduite, annonce la nomination d’une pointure au sein de son conseil d’administration, en la personne de Carl-Peter Forster. Carl-Peter fait valoir une vaste expérience de top manager dans l’industrie automobile auprès de constructeurs comme BMW, General Motors, notamment la direction d’Opel, Tata Motors, et plus récemment Geely et Volvo. Jusqu’en 2019, il présidait la London Electric Vehicle Company, les fameux taxis londoniens devenus 100 % électriques.

Homme d’influence

Carl-Peter Forster a plusieurs cordes à son arc, car il est aussi actuellement président de Chemring Plc, président du comité des actionnaires de Hella KGaA, ainsi que membre du conseil d’administration de IMI Plc, Babcock Plc, The Mobility House AG, Gordon Murray Design Ltd., Kinexon GmbH, Clear Motion Ltd. et Envisics Ltd.
« La vaste expérience de Carl-Peter dans l’industrie automobile ainsi que dans des entreprises technologiques actives dans les systèmes ADAS et AD constituera un formidable atout pour LeddarTech », commente avec enthousiasme Michel Brûlé, président du conseil d’administration de LeddarTech.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos