Les Trophées AutoEco 2020 auront bien lieu

Publié le par

AutoEco a décidé de maintenir l’édition 2020 de ses trophées annuels malgré les circonstances. A cette occasion, la firme souhaite mettre en lumière les efforts éco-citoyens de la filière.

Les Trophées AutoEco 2020 auront bien lieu

Les Trophées de l’Environnement 2020 auront bien lieu le 10 septembre prochain. AutoEco a souhaité saisir cette opportunité pour mettre en valeur les initiatives éco-citoyennes des professionnels. Comme chaque année, cette cérémonie soutenue par le CNPA et en partenariat avec Auto Infos, récompensera les entreprises les plus vertueuses en matière de gestion des déchets. Cette manifestation aura une dimension plus large cette année puisqu’elle mettra en lumière de nombreuses actions menées par les réseaux et groupes de distribution pendant toute la période du confinement. « Depuis le début de cette période, nous avons réfléchi à maintenir notre événement. En effet, constatant quotidiennement les actions éco-citoyennes remarquables de la filière, nous avons souhaité, à notre tour, les mettre en lumière, reflétant ainsi cette dynamique si particulière. Associée au soutien exprimé d’un grand nombre de nos partenaires, cette nouvelle orientation pourra ainsi avoir bien lieu ! » explique Olivier Fort, président d’AutoEco.

Cérémonie adaptée

L’événement aura donc lieu le 10 septembre prochain, dans un lieu encore tenu secret mais adapté aux mesures barrières. « En tout état de cause, soyez assurés qu’AutoEco mettra en application des mesures strictes de protection et d’accueil pour l’ensemble des participants à la soirée, en accord avec les recommandations gouvernementales. Un protocole d’accueil est d’ores et déjà en cours d’élaboration » souligne Olivier Fort. En revanche, le mode de sélection des vainqueurs ne changera pas. Les professionnels de l’après-vente répondant aux critères des labels Autoecoclean Silver, Gold et Platine pourront participer. Les candidatures sont ouvertes et le questionnaire à remplir est déjà disponible sur leurs pages personnelles du site internet AutoEco.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos