Les départs s’enchaînent chez Mitsubishi Motors

Publié le par

Trevor Mann et Vincent Cobee, deux figures au sommet de Mitsubishi Motors, quitteront l’entité à la fin du mois.

Les départs s'enchaînent chez Mitsubishi Motors

Trevor Mann, directeur général de Mitsubishi Motors, quittera ses fonctions à la fin du mois de mars. Il sera remplacé par Ashwani Gupta, directeur de la branche véhicules utilitaires de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi depuis deux ans. Diplômé du prestigieux établissement Harvard, spécialité management, le futur successeur possède une solide expérience dans le domaine de l’automobile. Il a notamment dirigé l’activité utilitaire pour la marque Renault entre avril 2014 et mars 2017.

De son côté, Trevor Mann avait été nommé à la tête de Mitsubishi Motors en 2016, alors que Nissan avait pris une participation de 34 % dans le capital de Mitsubishi. Il était alors directeur de la performance de Nissan. La marque nippone a indiqué que Trevor Mann ne serait « pas réintégré du côté japonais de l’Alliance ».

Par ailleurs, Vincent Cobee, vice-président et responsable des produits de Mitsubishi Motors depuis 2017, va également quitter ses fonctions le 31 mars prochain. Diplômé de l’École Polytechnique et Harvard, il a intégré les équipes de Nissan en 2002, et a notamment dirigé la marque japonaise Datsun pendant sept années (entre 2010 et 2017).

Mots clefs associés à cet article : Mitsubishi

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos