Les premières Dacia Spring sont disponibles dans les agences E.Leclerc Location

Publié le par

Comme annoncé fin 2020, les centres E.Leclerc étoffent leur gamme de véhicules de location en intégrant la nouvelle Dacia Spring, dernière minicitadine 100 % électrique du Groupe Renault.

© Groupe Renault
© Groupe Renault

Les automobilistes impatients de rouler en Dacia Spring – ou désireux de découvrir le modèle en avant-première – peuvent désormais louer ce petit véhicule électrique, sans engagement de durée, dans les centres E.Leclerc, plus précisément au sein des 510 agences E.Leclerc Location. Le Groupe Renault vient en effet de livrer les premiers exemplaires de la plus petite des Dacia à l’enseigne. Pour mémoire, selon le partenariat conclu entre les deux groupes français, une flotte de 3 000 Dacia Spring complétée par un parc de 1 000 Renault Zoe sera à disposition des clients des centres E.Leclerc dans les prochains mois.

« Je me réjouis de voir ce partenariat prendre vie dans les agences de location E.Leclerc, avec Dacia Spring et Renault Zoe. Ensemble avec les centres E.Leclerc, nous contribuons à rendre la mobilité électrique accessible au plus grand nombre, en prix, en praticité, en proximité. Je suis convaincu que la mobilité de demain se construira en écosystème avec des partenariats utiles, concrets et de terrain comme celui-ci », a fait savoir Luca de Meo, le patron du Groupe Renault, lors de l’inauguration du service.

À partir de 5 euros par jour

« Je suis très heureux de voir notre engagement en faveur de la voiture électrique prendre ce nouvel élan aujourd’hui. Il va dans le sens des combats d’E.Leclerc en faveur de l’environnement et du pouvoir d’achat. [...] C’est un moment important je crois pour nos deux entreprises et notre présence aujourd’hui à Orly en témoigne. Ensemble, nous rendons l’électrique accessible à tous  ! », a complété Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E.Leclerc.

Plus concrètement, la grille tarifaire des agences E.Leclerc Location applicable aux deux véhicules électriques est très simple. La journée de location d’une Dacia Spring est facturée 5 euros tandis qu’une journée de location d’une Renault Zoe coûte 6 euros. Dans les deux cas, une assurance tous risques et l’entretien des véhicules est compris dans le forfait de location. Des frais kilométriques supplémentaires peuvent être appliqués.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos