Les premiers concept stores Renault sur l’électrique sont ouverts

Publié le par

Renault a inauguré deux concept stores consacrés à l’électrique, l’un à So Ouest à Lavallois Perret (92) l’autre aux Espaces Fenouillet à Toulouse.

Les premiers concept stores Renault sur l’électrique sont ouverts

Pour mettre en avant ses modèles électriques, Renault va au delà de ses concessions traditionnelles pour installer dans des lieux de passage des showrooms d’un nouveau genre, baptisée Z.E. Experience et qui mettent l’accent sur la découverte pas le biais d’outils innovants.

Dans ces showrooms, les clients, équipés de lunettes 360° peuvent monter virtuellement à bord d’une Zoé pour se rendre compte des possibilités d’usage offertes par la nouvelle batterie qui fournit une autonomie de 400 km en cycle NEDC. Chacune des innovations technologies de la citadine électriques peuvent être découverte via un bras robot car scan qui radiographie le véhicule. S’ajoute une pièce baptisée mute room qui, comme son nom l’indique, recrée le ressentir zéro émission sonore d’un modèle électrique et donne aussi l’occasion de découvrir les applications de services de la gamme Z.E.

Mais, l’expérience n’est pas que virtuelle dans ces Z.E. Experience qui proposeront également de réaliser des essais de la nouvelle Renault Zoé.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos