Les professionnels de l’automobile récompensés au Salon Pollutec

Publié le par

Les Trophées de l’Environnement du CNPA ont été remis aux pros de l’auto lors du 24e Salon International des Services de l’Environnement : Pollutec.

Le CNPA a décerné le 1er décembre les Trophées du défi de l’Environnement 2010/2011 à 6 professionnels ainsi qu’au réseau Mercedes Benz Retail. C’est Francis Davoust, Vice-président du CNPA, qui a remis ces prix à Lyon lors du Salon Pollutec, en compagnie de Nadine Brissiaud-Sepchat, Directrice Générale de Praxy, qui a accueilli la cérémonie sur son stand.

Ces professionnels de l’entretien et de la réparation automobile se sont distingués pour leur implication environnementale. Cette année, les trophées ont tout particulièrement récompensé les efforts qui ont été fournis en matière de gestion des déchets : chacun de ces chefs d’entreprise fait collecter ses déchets au delà de ses obligations légales.

Le CNPA profite de cette occasion pour rappeler plus globalement l’implication du secteur dans l’effort de collecte des déchets : en 2009, l’Observatoire National des Déchets de l’Automobile compte 20.876 établissements contre 19.915 en 2008, soit une progression de 5%.

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos