Les ventes mondiales de Mitsubishi ont progressé de 18 % en 2018

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Portées par les SUV Eclipse Cross et Outlander PHEV, les ventes mondiales du constructeur nippon s’élèvent à 1,21 million de véhicules en 2018.

Les ventes mondiales de Mitsubishi ont progressé de 18 % en 2018

Le constructeur japonais vient de révéler ses résultats commerciaux pour l’année 2018. Mitsubishi a enregistré une augmentation de ses ventes de 18 %, à 1,21 million de véhicules immatriculés.

Les bénéfices de l’Alliance avec Renault

Mitsubishi doit évidemment ce redressement spectaculaire à son intégration dans l’Alliance avec Renault et Nissan. Parmi les modèles phares, il convient de souligner les performances des SUV Eclipse Cross et Outlander PHEV dont les ventes ont progressé de 14 % au Japon.

Forte progression à l’international

Autres données remarquables de ce bilan 2018 : les progressions aux États-Unis et en Europe de respectivement 14 et 19 %. Une mention particulière pour la France où les immatriculations ont augmenté de 64 % pour un total de 7 303 unités commercialisées.

La marque japonaise a fait un bond de 79 % en Europe de l’Est par rapport à l’an passé dont une hausse de 87 % en Russie notamment. Par ailleurs, en Asie du sud-est, la marque a vendu 322 284 unités, soit une évolution de 35 % par rapport à 2017.

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