Lexus à la conquête de l’Inde

Publié le par

Le groupe Toyota poursuit sa conquête de l’Inde avec, en fer de lance, sa marque premium Lexus. Trois modèles y sont d’ores et déjà commercialisés.

Lexus à la conquête de l’Inde

Lexus pose ses jalons en Inde, un marché à fort potentiel : le pays, qui compte aujourd’hui 1,25 milliard d’habitants, a un taux d’équipement d’environ 13 véhicules pour 1 000 habitants, contre 79 en Chine et 563 en Europe. Trois modèles y sont d’ores et déjà commercialisés : le SUV hybride RX 450h, la berline hybride ES 300h et le grand SUV LX 450d. Un quatrième modèle viendra compléter la gamme commercialisée dès 2018, la berline de luxe LS.

Le réseau est pour le moment composé de quatre sites de vente situés à New Delhi, Gurgoan, Bombay et Bangalore ainsi que de quatre points réservés à l’après-vente à Chandigarh, Hyderabad, Chennai et Kochi. En complément, la marque met à disposition de ces clients un centre d’appels ouvert 24h/24 et 7j/7.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos