Location courte durée : BMW Group choisit Ucar pour ses réseaux BMW et MINI

Publié le par

Location courte durée : BMW Group choisit Ucar pour ses réseaux BMW et MINI

BMW France a retenu la solution UCAR de location en marque blanche, pour développer son offre de location courte durée dans les réseaux BMW et MINI en France Métropolitaine.

Dans un premier temps, UCAR déploiera son offre de location courte durée sur 5 sites pilotes du réseau BMW France. A l’issue de cette période, le déploiement de l’offre de location devrait être étendu à l’ensemble du réseau BMW et MINI en France et dans la principauté de Monaco.

« Nous sommes très fiers de la confiance que nous accorde le groupe BMW France", explique Jean-Claude Puerto-Salavert, fondateur et PDG d’UCAR. "Que BMW porte son choix sur UCAR est à la fois la reconnaissance de notre expertise et du savoir-faire de nos équipes. »

Pour rappel, UCAR regroupe près de 100 collaborateurs directs et 500 personnes travaillant dans l’ensemble des réseaux (franchisés et collaborateurs franchisés). Le Groupe est présent en France avec 380 agences et une flotte de près de 7 500 véhicules. En 2018, le volume d’affaires sous enseigne UCAR et réseaux associés était de 93 M€.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos