Location longue durée : L’UGAP choisit GE Capital comme fournisseur exclusif.

Publié le par

Location longue durée : L’UGAP choisit GE Capital comme fournisseur exclusif.

La division spécialisée dans la location longue durée de General Electric France vient de remporter l’appel d’offres de L’UGAP comme fournisseur exclusif pour la location longue durée des véhicules particuliers et utilitaires légers. L’UGAP étant une centrale d’achat public généraliste nationale, qui a reçu 1,917 milliard d’euros HT de commandes en 2013 de la part de ses clients que sont les administrations de l’Etat, les collectivités territoriales, le secteur social et les établissements publics de santé.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir remporté ce marché public, qui nous positionne comme référence auprès des acteurs du secteur public. Au-delà de ces éléments, nous mettrons un point d’honneur à accompagner l’UGAP et ses clients avec une qualité de services qui soit à la hauteur de leurs exigences, précise Patricia Caulfuty, Directrice de Marché Fleet Services pour GE Capital France. Avoir été sélectionné par l’UGAP est autant un gage de reconnaissance du professionnalisme de nos équipes que de confiance auprès des acteurs publics. »

Pour rappel GE Capital France, division de GE, regroupe les activités de financement de biens d’équipement (GE Capital Equipement Finance), de financement et de gestion du poste clients (GE Factofrance et sa filiale Cofacrédit), de location longue durée et de gestion de parcs automobiles (General Electric Capital Fleet Services).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos