Lotus nomme 9 nouveaux concessionnaires en France

Publié le par

Lotus nomme 9 nouveaux concessionnaires en France

En pleine période de relance aux mains de Jean-Marc Gales, ancien patron de PSA, la marque britannique étend son réseau en France. Neuf nouveaux distributeurs viennent de rejoindre les quatre fidèles de la firme fondée par Colin Chapman au début des années 50. Jusqu’à présent, les passionnés de Lotus pouvaient se procurer les modèles de la marque chez Automobiles Chassay à Tours, chez Marcassus Sport à Colomiers, chez Verbaere à Lille et chez TLA à Saint-Etienne. La période difficile traversée par la firme paraît derrière elle et son nouveau dirigeant poursuit un travail de remise à plat dont un aspect concerne le réseau international.

Les neuf nouveaux distributeurs français se trouvent à Bayonne (VS Automobile), Brest (M Automobile), Cannes (Cavallari), La Rochelle (AR Sport), Monaco (Cavallari), Montpellier (Groupe Capel), Mulhouse (HPM Automobile), Paris 15ème et Montlhéry (Groupe Chedid).

Au niveau international, 31 nouveaux concessionnaires ont rejoint la marque au cours des derniers mois et 50 de plus devraient les rejoindre d’ici la fin 2015. Actuellement, la gamme Lotus est constituée autour de l’Elise, de l’Exige et de l’Evora.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos