Loueurs : des solutions face à la fraude automobile !

Publié le par

Les Loueurs du CNPA mettent à la disposition de leurs adhérents plusieurs dispositifs pour faire face à tous les types de fraudes auxquels ils peuvent être confrontés. Dans ce but, la Commission Sécurité rassemble les responsables de la sécurité au sein de chaque enseigne de location ainsi que des représentants des forces de l’ordre.

Aussi, le CNPA vient de signer un accord avec une société spécialisée dans la recherche, l’identification et la récupération de véhicules volés. Il suffit donc aux adhérents de souscrire à ce service pour bénéficier de cette protection. Les Loueurs du CNPA sont également intervenus auprès des ministères de la Justice et de l’Intérieur pour améliorer la procédure des réquisitions judiciaires adressées aux loueurs.

Enfin, sur ce thème, les revendications de la profession sont également portées au niveau de Leaseurope, organisation européenne regroupant les professionnels de la location, afin de faire converger les solutions de lutte contre la fraude automobile.

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos