Lucas Casasnovas nommé responsable de la mobilité urbaine de Seat

Publié le par

Jusqu’à présent, Lucas Casasnovas occupait le poste de directeur mondial du marketing produit de Seat. Il relèvera désormais de Wayne Griffiths, vice-président des ventes et du marketing de Seat et PDG de la marque Cupra.

Lucas Casasnovas nommé responsable de la mobilité urbaine de Seat

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur industriel à l’Université Polytechnique de Catalogne (UPC), Lucas Casasnovas a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’ingénieur stagiaire au Centre technique de Seat en 1996. Il bénéficie ainsi de 25 ans d’expérience dans le secteur automobile. Après avoir travaillé pour Roland Berger Consulting, Lucas Casasnovas a rejoint l’équipe marketing et opérations de Volkswagen en Espagne. En 2010, il s’est installé en Allemagne pour intégrer Volkswagen AG, avant d’être nommé directeur Europe du marketing produit sur le segment des compactes dans le monde en 2015. Un an plus tard, il a été promu au poste de directeur mondial du marketing produit de Seat, afin de redéfinir le portefeuille produits de l’entreprise et l’adapter aux nouvelles tendances de la mobilité et de la micro mobilité.

Dans ses nouvelles fonctions, Lucas Casasnovas aura la responsabilité de consolider les projets en cours de développement et de stimuler la stratégie future face aux nouvelles tendances de la mobilité.

Mots clefs associés à cet article : Seat

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos