Lucibel devient fournisseur des réseaux PSA Peugeot Citroën pour l’éclairage des concessions.

Publié le par

Lucibel devient fournisseur des réseaux PSA Peugeot Citroën pour l'éclairage des concessions.

Lucibel, spécialiste français de l’éclairage LED, devient fournisseur de PSA au travers notamment de ses contrats avec Peugeot Citroën Retail, qui regroupe les réseaux de distribution en propre de Peugeot et Citroën.

Rappelons que l’entreprise a déjà équipé une vingtaine de concessions Peugeot en France et a débuté les premières études pour des concessions Citroën. Inutile de rappeler que l’exposition lumineuse est un élément clé de l’accueil du client.

« Lucibel a su nous apporter une solution parfaitement adaptée et en ligne avec l’identité visuelle de nos concessions, dont les codes sont le premium, la technologie et la qualité", déclare Olivier Peller, au sein du Schéma Directeur Peugeot Citroën Retail. "Nos véhicules sont maintenant beaucoup mieux mis en valeur, et la maintenance de nos showrooms est largement simplifiée. Nous avons particulièrement apprécié l’adaptation des solutions Lucibel aux contraintes de chacune des concessions, et la mise en place d’une veille après-vente personnalisée. Face au succès des installations dans les vingt premières concessions, nous envisageons le déploiement des produits Lucibel à l’export dans les mois à venir sur le marché européen, essentiellement sur l’Allemagne et la Grande Bretagne ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche