Ludovic Leguem prend la tête du service communication de BMW Group France

Publié le par

À compter du 1er mars, Ludovic Leguem aura la responsabilité de diriger le service communication marques, produits et technologies. Il succède à Olivier Wodetzki, nommé chef du service marketing communication pour la marque BMW.

© BMW Group France
© BMW Group France

Après avoir fréquenté les bancs de l’École centrale de Paris, Ludovic Leguem, âgé de 41 ans, a réalisé l’ensemble de sa carrière chez BMW Group France. En mars 2003, il rejoint l’écurie allemande comme chef de produits, puis évolue au sein de l’entreprise d’abord en qualité de formateur commercial pour les marques BMW et Mini, et intègre ensuite la direction des ventes en tant que responsable grands comptes. En 2010, il est nommé chef du service marketing produit BMW – fonction qu’il occupera durant six années – avant de prendre en août 2016 la tête du service marketing communication pour la marque BMW. À son nouveau poste, Ludovic Leguem succède donc à Olivier Wodetzki. Après huit années passées au sein de la direction de la communication et des affaires publiques de BMW Group France, ce dernier rejoint le département marketing BMW en tant que chef du service marketing communication.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos