« M », la nouvelle marque dédiée à la mobilité de Volvo Cars

Publié le par

Le constructeur automobile premium dévoile aujourd’hui sa nouvelle entreprise, basée en Suède, entièrement dédiée à la mobilité. L’application de la marque, elle, verra le jour au printemps 2019, en Suède et aux États-Unis.

« M », la nouvelle marque dédiée à la mobilité de Volvo Cars

Afin d’étoffer ses solutions de mobilité à travers le monde, Volvo Cars lance aujourd’hui en Suède une nouvelle marque baptisée « M », prochainement accessible grâce à une application intuitive. Cette dernière ne sera pas seulement chargée de localiser le véhicule, mais analysera également les besoins, les préférences et les habitudes de l’utilisateur permettant ainsi de personnaliser la relation client.

« Nous étudions de près la manière dont chacun utilise la voiture dont il est propriétaire, ce qui fait de nous un constructeur à part. Notre ambition est d’offrir une alternative réelle à cette expérience, une alternative qui doit nous permettre de vivre comme bon nous semble, de gagner en efficacité et d’optimiser un temps qui nous est précieux. Nous y voyons l’occasion de proposer une expérience premium », développe Bodil Eriksson, CEO de Volvo Car Mobility.

Le service et donc son application seront lancés en Suède et aux États-Unis au printemps 2019. Tous deux s’appuient sur deux décennies de collectes de données, réalisées par Sunfleet, société pionnière de Volvo Car Group en matière d’autopartage. Sunfleet est la première entreprise d’autopartage de Suède, avec 500 000 transactions annuelles et une flotte de 1 700 voitures.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos