Manouvellevoiture.com cherche à redynamiser le marché du VO

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Face à un marché automobile qui se tend dans son ensemble, la vitrine digitale VO du groupe Dubreuil lance des offres marketing attractives pour stimuler l’activité dans le cadre de l’opération Clar’Days.

Manouvellevoiture.com cherche à redynamiser le marché du VO

Créé en 2016, le site internet manouvellevoiture.com s’est récemment enrichi d’une application mobile pour smartphone et tablette et d’un showroom virtuel. Pour capitaliser sur cet investissement qui facilite grandement la dématérialisation du process d’achat des clients, les équipes du groupe Dubreuil ont travaillé des remises et des conditions intéressantes. Résultat : jusqu’au 16 décembre, les clients peuvent bénéficier de remises pouvant aller jusqu’à 1 000 euros sur près de 500 voitures d’occasion révisées et garanties, bref, prêtes à partir. De plus, jusqu’au 30 novembre, les frais de réservation sont remboursés.

40 points de vente partenaires

En temps normal, manouvellevoiture.com propose une large offre de quelque 2 000 VO qui suivent un process de préparation très pointilleux, notamment un diagnostic sur un minimum de 100 points de contrôle. Le groupe s’appuie sur deux centres de préparation – Les Essarts (85) et Le Mans (72) – et sur 40 concessions partenaires (Clara Automobiles, Claro Automobiles et Claris Automobiles), placés sous la supervision de Robert-Claude Soria, président du pôle automobile du groupe Dubreuil. Rappelons qu’en 2019, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros, dont 836 millions d’euros pour l’activité automobile.

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