Marc Bocqué devient responsable de la communication de PSA Aftermarket

Publié le par

Marc Bocqué vient d’être nommé responsable de la communication et des relations extérieures de PSA Aftermarket. Il conserve cependant ses fonctions au sein de PSA Retail.

Marc Bocqué devient responsable de la communication de PSA Aftermarket

Marc Bocqué agrandit son périmètre de responsabilités. Déjà responsable de la communication, des relations extérieures et des affaires publiques de PSA Retail, il devient également responsable de la communication et des relations extérieures de PSA Aftermarket. Ce département comprend non seulement l’activité après-vente des marques du groupe mais elle inclut également la distribution des pièces de rechange. PSA Aftermarket gère notamment les pièces d’origine mais aussi les gammes multimarques issues d’équipementiers ainsi que la marque Eurorepar. L’enseigne Eurorepar Car Service figure également dans ce périmètre. Marc Bocqué couvre tous les marchés mondiaux sur lesquels PSA Aftermarket est implantée. Sa zone d’action est donc internationale. Il est rattaché dans le cadre de ces nouvelles fonctions à Christophe Musy, directeur services et pièces du groupe PSA. Il reste également sous la responsabilité de Anne Abboud, directrice de PSA Retail, pour son rôle au sein de la filiale de distribution du constructeur. Il siègera au comité de direction de PSA Retail et de PSA Aftermarket. Il est également rattaché fonctionnellement à la direction de la communication corporate du groupe PSA. Âgé de 58 ans, Marc Bocqué est diplômé de la faculté des sciences économiques, sociales et politiques de l’université catholique de Louvain, en Belgique. Il a occupé de nombreuses fonctions au sein de la communication de la marque Peugeot et de PSA au cours de sa carrière.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos