Marcel s’implante à Nice et à Lyon

Publié le par

ByMyCar ne fait pas mystère de nourrir d’importants projets de développement pour Marcel et après avoir rafraîchi son image, voici que le service va se déployer dans deux grandes villes, Lyon et Nice.

Marcel s’implante à Nice et à Lyon

Marcel, le service de VTC à la française que ByMyCar a racheté à Renault, était jusqu’à présent à Paris et en Ile-de-France et il va désormais se déployer à Nice et à Lyon. Dans chacune des deux villes, Marcel peut déjà compter sur l’adhésion de quelque 200 chauffeurs et l’opérateur y proposera ses services au grand public, amis aussi aux entreprises, avec Marcel Pro.

« Le lancement simultané de Nice et Lyon est une nouvelle étape de notre développement. Je suis convaincue que notre modèle plus vertueux d’un point de vue social et environnemental répond aux attentes à la fois des usagers, des chauffeurs partenaires et des pouvoirs publics. Nous sommes fiers de proposer au plus grand nombre une vraie alternative 100 % française aux services de mobilité existants », souligne Audrey Goudin, directrice générale de Marcel.

« Marcel répond aux préoccupations sociales et environnementales des citoyens. À ce jour, un chauffeur partenaire sur trois est équipé d’un véhicule hybride ou électrique, ce qui a déjà permis à la plateforme de réduire de 20 % ses émissions par kilomètre parcouru. De plus, l’intégralité du CO2 généré par les déplacements est compensé grâce à un partenariat avec la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand », ajoute un communiqué, afin de bien souligner le nouveau positionnement de la plateforme, qui cherche un espace éloigné des préjugés négatifs liés aux géants du VTC.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos