Suzuki surfe sur le canal des particuliers

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Les bons résultats commerciaux enregistrés en 2018 se confirment lors du premier trimestre 2019 avec une hausse de 7,55 % des immatriculations par rapport à la même période en 2018.

Suzuki surfe sur le canal des particuliers

Sur un marché des particuliers en recul de 4,94 % pour une pénétration historiquement basse de 46,25 % au premier trimestre 2019, la marque Suzuki fait figure d’exception dans cet attentisme constaté depuis le début de l’année.

En effet, la marque japonaise enregistre tout d’abord des ventes en progression de 7,55 % sur cette première partie de l’année pour un total de 7 734 véhicules immatriculés. Sur ce total écoulé, Suzuki réalise 77,15 % de ses ventes vers les particuliers, soit un total de 5 967 véhicules vendus. Soit encore une progression de 7,92 % des ventes à particuliers.

Une vraie performance chez les particuliers

La performance de la marque est renforcée si l’on compare ces résultats aux autres marques importées. Suzuki y enregistre de meilleures performances sur ce canal, à savoir des marques généralistes comme Hyundai (5 625 unités), Nissan (4 463 unités), Seat (4 167 unités) ou encore Skoda (3 899 unités). Des performances que le constructeur doit à ses modèles Swift, Vitara et Ignis.

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