
Marco Van Der Aa vient d’être nommé directeur général de Hella Aftermarket France. Le dirigeant ajoute cette responsabilité à son poste actuel de directeur général de Hella Benelux. Âgé de 52 ans, ce responsable fait partie du groupe depuis 23 ans. Il a débuté son parcours au sein du département des constructeurs spécialisés de la firme en tant que responsable grands comptes et directeur des ventes aux Pays-Bas. Il a ensuite rejoint l’aftermarket en tant que directeur des ventes et du marketing de Hella Benelux. Il ajoute donc la France à son périmètre. « Je suis impatient de travailler avec les équipes de Hella France et de poursuivre la transformation de l’entreprise initiée par Marc Pintiaux ces dernières années » explique Marco Van Der Aa. Après 12 années passées à la tête de la filiale française, Marc Pintiaux retrouve les fonctions de directeur financier qu’il exerçait auparavant. « J’aurai à cœur de reprendre mes fonctions financières comme au début de ma carrière chez Hella, avec le même enthousiasme qui ne m’a jamais quitté depuis presque vingt ans. Je souhaite à Marco beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions » souligne-t-il. Pour mémoire, Hella est l’un des principaux spécialistes mondiaux d’éclairage et d’électronique liés à l’automobile. Son chiffre d’affaires a atteint 7 milliards d’euros sur l’exercice 2018/2019 et le groupe compte 39 000 collaborateurs dans 35 pays.