Marcy relooke les concessionnaires Citroën

Publié le par

Citroën confie à Marcy la création d’une ligne de vêtements à destination de ses employés. Conçus dans un esprit plus casual et moderne, les uniformes seront destinés aux professionnels de la vente.

Marcy relooke les concessionnaires Citroën

Chaque collection sera définie en fonction de la géographie et de la culture des 230 points de vente en France. Développé à l’échelle européenne, le projet de Marcy Paris table sur une collection fluide et colorée. Les tenues complètes, disponibles dans les gammes homme et femme, seront totalement repensées et déclinées en beige, blanc, rouge cerise et marron glacé. Des pochettes dans les mêmes nuances accompagneront également les uniformes.

Outre Citroën, Marcy réalise également les collections de dix autres constructeurs automobiles, tels que Peugeot Sport, Porsche ou encore Renault Formula One. Ses créations sont notamment visibles lors de grands défis sportifs, à l’instar du rallye automobile le Dakar.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos