Marie Lagisquet est nommée directrice marketing d’Opel France

Publié le par

Opel France vient d’annoncer l’arrivée de Marie Lagisquet au poste de directrice marketing. Elle succède à Antoine Gaston-Breton, devenu directeur marketing France de la marque Volkswagen.

© Opel
© Opel

La marque Opel vient d’accueillir une nouvelle directrice marketing. Marie Lagisquet succède à ce poste à Antoine Gaston-Breton, parti rejoindre le groupe Volkswagen. En effet, ce dernier a pris ses fonctions en tant que directeur marketing de la marque VW le 1er août dernier. Marie Lagisquet a notamment occupé le poste de directrice marketing et ventes directes d’Avis France. Après cette expérience, elle intègre le groupe PSA. En dix années au sein du constructeur, elle a évolué sur de nombreuses fonctions. Elle était notamment responsable marketing opérationnel pour les quatre marques du groupe à l’international, en charge de l’après-vente. Au cours de son parcours dans le groupe français, elle a occupé différentes fonctions au sein du marketing de la marque Citroën. Elle s’est notamment occupée de digital, de réseaux sociaux et de création publicitaire. Marie Lagisquet arrive chez Opel au moment où la marque du groupe PSA lance plusieurs nouveautés importantes et accélère en matière d’électromobilité.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos