[Masters 2021] José Baghdad, PwC France : « Les premières données montrent une vraie résilience de la distribution automobile »

Publié le par

© Auto Infos
© Auto Infos

Interview de José Baghdad, associé responsable du secteur automobile chez PwC France.

Entretien avec le responsable de PwC France, partenaire des Masters depuis plus de 20 ans. José Baghdad fait le point sur cette édition 2021. Il revient également sur l’actualité de la filière automobile et les fortes mutations attendues pour la distribution dans les prochaines années. Il analyse également les problèmes posés par Tesla et les nouveaux entrants chinois.

Inscrivez-vous à la soirée du 1er septembre 2021 à Paris

La 22e édition des Masters, organisée par le magazine Auto Infos, aura lieu le mercredi 1er septembre prochain aux Pavillons des Etangs, à Paris.

Ivan Segal, directeur commercial de la marque Renault en France, présidera cette cérémonie au cours de laquelle seront remis l’ensemble des prix de l’étude réalisée par Auto Infos, en partenariat avec PwC France.

Par ailleurs, le comité des distributeurs remettra un prix spécial récompensant les meilleures initiatives d’un groupe sur les métiers VO et après-vente dans ce contexte de crise sanitaire (outils, formation, accords d’entreprises…). Pour récupérer un dossier de candidature c’est ici.

Pour vous inscrire, il suffit de suivre ce lien et de renseigner le code d’invitation : MASVIP21.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos