Mathieu Guyon, nouveau responsable marketing du groupe Gemy

Publié le par

Mathieu Guyon, nouveau responsable marketing du groupe Gemy

Mathieu Guyon prend la responsabilité de l’ensemble des activités marketing du périmètre concessions automobiles (véhicules neufs, véhicules d’occasion, après-vente) du groupe Gemy. Il succède à Pierrick Poirier qui, après 14 ans au sein du service communication Gemy, a souhaité relever de nouveaux défis en se mettant plus spécifiquement au service des projets Gemy VO.

Développement digital du groupe

Au-delà d’avoir à développer, superviser et coordonner les plans d’actions marketing du constructeur avec les sites du groupe Gemy pour promouvoir produits et services automobiles, la mission de Mathieu Guyon s’inscrit dans le cadre des projets dirigés par Pierre-Elie Gerard, qui visent à répondre aux nouvelles opportunités de croissance et de performance dans le secteur de la distribution digitale.

Mathieu Guyon, 40 ans est marié et père de cinq enfants. Diplômé de l’EDHEC en marketing et management nouvelles technologies de l’information (NTIC) en 2000, il débute sa carrière chez Lucent Technologies à Sophia Antipolis (Nice). Il change radicalement de secteur en 2003 et intègre Moorings Distribution comme coordinateur marketing en 2003 à Paris, puis poursuit son parcours chez TUI Marine, le leader mondial de la location de voiliers habitables où il eut en charge la responsabilité des opérations marketing et d’e-commerce des marques The Moorings et Sunsail en France et en Europe du Sud.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos