Mercedes Vans et ses distributeurs s’accordent sur l’ouverture de 110 ateliers

Publié le par

Mercedes-Benz Vans France et le groupement des distributeurs et réparateurs agréés de la marque se sont accordés sur l’ouverture de 110 ateliers pour accueillir les véhicules utilitaires des services prioritaires.

Mercedes Vans et ses distributeurs s’accordent sur l’ouverture de 110 ateliers

Mercedes-Benz Vans France et le groupement des distributeurs et réparateurs de la marque viennent de trouver un accord pour ouvrir 110 ateliers sur 208 afin d’accueillir les véhicules utilitaires des services prioritaires. Les établissements concernés appartiennent aussi bien à des investisseurs privés qu’à la filiale française. « Partout en France où c’est possible, les équipes des sites après-vente ayant rouvert contribuent de manière significative à ce que la France puisse faire face au mieux à l’état d’urgence actuel. Nous remercions du fond du cœur ces héros de tous les jours » commente Virginie Guinot, directeur après-vente Vans de Mercedes-Benz France. Les ateliers du réseau sont approvisionnés en pièces de rechange par les deux plateformes nationales du constructeur, implantées à Etoile-sur-Rhône et Valenciennes. Les procédures de réception client et de travail ont été adaptées aux recommandations sanitaires afin de garantir la sécurité de tous.

Numéro de téléphone pour les utilitaires

Les ateliers ouverts reçoivent les véhicules utilitaires d’urgence et d’intervention, les véhicules du personnel médical disposant d’autorisation, les véhicules liés au transport de denrées alimentaires, les véhicules liés au transport de produits pharmaceutiques, les véhicules de transport d’énergie et de carburants ainsi que les véhicules de ramassage et collecte de déchets. Les propriétaires de véhicules utilitaires peuvent contacter le 00 800 37 777 777 pour prendre rendez-vous dans l’un des ateliers ouverts au niveau national. Attention cependant car ce numéro est seulement valable pour les utilitaires. Les propriétaires de camions doivent contacter le 00 800 57 777 777 et les conducteurs de voitures particulières doivent appeler le 00 800 17 777 777.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos