Mercedes et Glasurit prolongent leur collaboration pour trois ans

Publié le par

Mercedes-Benz et Glasurit viennent de renouveler leur accord de coopération pour trois ans en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

© Glasurit/Mercedes-Benz
© Glasurit/Mercedes-Benz

Mercedes-Benz et Glasurit poursuivent leur collaboration pour trois ans dans la zone EMEA (Europe, Afrique et Moyen-Orient). Le constructeur et ses réseaux utiliseront donc les produits et services de la marque du groupe BASF en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, en Pologne, au Portugal, en République Tchèque et en Suisse. « Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec Mercedes-Benz et de le renforcer avec de nouveaux business model et de nouvelles idées. Notre priorité est l’innovation, la durabilité, l’efficacité et des formations en lien avec la vision d’innovation et de durabilité de Mercedes-Benz », souligne Mike Hill, global strategic account management de BASF Automotive Refinish Europe.

Gestion d’atelier

La marque du groupe BASF est un partenaire de longue date de Mercedes-Benz. Glasurit est ainsi recommandé pour les réseaux de distribution du constructeur, lorsque les concessionnaires détiennent eux-mêmes une activité de carrosserie. Au-delà des produits de peinture, les fabricants proposent aujourd’hui les formations indispensables à des réparations efficientes. Les grandes marques de peinture, à l’image de Glasurit, contribuent également à la gestion de l’activité carrosserie des ateliers. L’organisation des carrosseries est devenue un élément capital de la rentabilité de la réparation collision. Les fabricants de peinture ont pris en mains l’optimisation des ateliers pour conforter leur position auprès de leurs clients. Ces solutions s’ajoutent à de nouvelles gammes de produits, toujours plus performantes et plus respectueuses de l’environnement, à l’image de AraClass pour la marque Glasurit.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos