Micaël Lambert devient directeur d’Effi Gemy

Publié le par

Précédemment chef de projet et responsable de la cellule d’approvisionnement et du stock VN de la structure Gemy Effi, Micaël Lambert a pris, le 15 septembre, la direction globale de cette division mise en place et dirigée par David Lefevre.

Micaël Lambert devient directeur d’Effi Gemy

Micaël Lambert (32 ans, master en économie et gestion) a débuté sa carrière professionnelle en 2009 dans la grande distribution comme gestionnaire de flux financiers pour Sytème U. Fin 2012, il a rejoint l’équipe de David Lefevre en tant que chef de projet afin de participer à l’élaboration et au déploiement d’Effi Gemy. Il était dans ce cadre responsable de l’approvisionnement et de la gestion du stock VN groupe (soit environ 15 000 VN vendus par an), de la mise en place des process opérationnels mais était également chargé de la conception d’outils internes de gestion.
Effi Gemy, structure qui compte aujourd’hui 17 personnes, intègre la cellule back office de gestion du stock et de centralisation des commandes VN, ainsi que le centre de relation client chargé notamment des appels sortants au service des différentes concessions du groupe.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos