Midas et Norauto tirent parti des nouvelles mobilités

Publié le par

Midas et Norauto se sont alliés à la plateforme de location de véhicules entre particuliers Drivy pour délivrer un certificat qualité aux automobilistes ayant validé leur contrôle dans un de leurs centres.

Midas et Norauto tirent parti des nouvelles mobilités

Pour rassurer les usagers de son service, Drivy fait appel à deux enseignes de réparation bien connues, Midas et Norauto. La start-up créatrice de la plateforme de location de véhicules entre particuliers lance un certificat de qualité : ce macaron de certification est ajouté à l’annonce du propriétaire du véhicule ayant validé un contrôle complet de 50 points dans l’un des centres Midas et Norauto.

Attirer une nouvelle clientèle

Un partenariat gagnant/gagnant : tandis que pour Drivy, ce système de certificat qualité est un moyen de rassurer les usages de son service, Midas et Norauto y voient une occasion d’attirer de nouveaux clients, qui bénéficient d’une réduction de 10 à 15 % en cas de réparations à effectuer après le contrôle complet.
« La force de cette certification que nous proposons conjointement avec l’enseigne Norauto, est de proposer une expertise en couvrant l’ensemble du territoire. L’emplacement privilégié de nos centres Midas en milieu urbain nous rapproche forcement des utilisateurs Drivy. Cette proximité́ permettra résolument de développer le trafic dans nos centres », souligne Romain Raynaud, directeur du n développement et des partenariat de Midas.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos