Midas teste son offre de services dans les parkings

Publié le par

Avec l’appui de son partenaire Indigo, Midas teste actuellement à Boulogne-Billancourt le concept de centre souterrain installé dans un parking.

Midas teste son offre de services dans les parkings

Déposer son véhicule au parking et le récupérer entretenu ou réparé sera peut-être bientôt de l’ordre du possible. C’est en tout cas l’ambition de Midas qui a installé il y a quelques semaines un atelier dans un parking souterrain Indigo de Boulogne-Billancourt. Un choix stratégique, avec un parking de 525 places sur trois niveaux, implanté dans un quartier d’affaires.

Dupliquer le modèle à l’avenir

Sur une surface de 80 m2, soit environ sept places, l’enseigne a installé deux ponts pour les prestations de base. Ce centre est dit satellite car situé à quelques centaines de mètres d’un centre Midas existant. Les deux techniciens du site satellite chargés d’effectuer les prestations de base sur les deux ponts installés sont d’ailleurs encadrés par le responsable de ce centre Midas voisin. Si les tests s’avèrent concluants, l’enseigne de réparation pourrait dupliquer plus largement ce type de centre à l’avenir.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos