ALD Automotive : Miel Horsten est nommé directeur pour le Benelux

Publié le par

Miel Horsten va succéder à Carel Bal, qui a décidé de se retirer de son poste actuel après 17 ans de carrière chez ALD Automotive. Ce dernier restera néanmoins au sein de l’entreprise en tant que consultant et membre du conseil d’administration aux Pays-Bas.

ALD Automotive : Miel Horsten est nommé directeur pour le Benelux

À compter du 1er janvier 2019, Miel Horsten occupera la fonction de directeur régional d’ALD Automotive pour la région du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) et sera amené à travailler en collaboration avec Tim Alberten, directeur général adjoint d’ALD. Dans ses nouvelles fonctions, il a notamment pour mission de développer davantage la stratégie de croissance de la société, tout en renforçant les relations de l’entreprise avec la clientèle de la région du Benelux. Outre ce nouveau poste, Miel Horsten demeure directeur général en Belgique.

Titulaire d’une maîtrise en sciences financières et commerciales, Miel Horsten a débuté sa carrière en 1997 en tant que chargé de clientèle chez Michelin pour le Benelux, avant d’intégrer ALD Automotive en Belgique deux ans plus tard dans le but d’y gérer les opérations de maintenance. En 2001, il pose pour la première fois ses valises dans la capitale française, puis déménage aux États-Unis en 2007 afin d’y créer une filiale pour ALD Automotive au poste de directeur général adjoint. Il revient à Paris trois ans plus tard pour diriger les produits et services au siège social, avant d’être nommé directeur général d’ALD Automotive en Belgique en 2012.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos