Miguel Paulic arrive chez SGS France

Publié le par

Miguel Paulic vient d’être nommé directeur de la communication et de l’événementiel pour les activités de contrôle technique et du code de la route au sein du groupe SGS France.

© SGS France
© SGS France

Miguel Paulic devient le nouveau directeur de la communication et de l’événementiel du groupe SGS France pour ses activités de contrôle technique et de code de la route. Âgé de 42 ans, le responsable est titulaire d’un Master en commerce et d’une formation en Design Thinking au sein de l’Université de Stanford. De 2003 à 2008, il a évolué au sein du groupe Dentsu Aegis France en tant que chef de budget télévision, puis chef de groupe entertainment et directeur conseil. En 2008, il rejoint l’agence média indépendante Repeat, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires. En 2011, il entre chez Oscaro, qui est alors une jeune entreprise sur un marché digital en formation. En tant que responsable de la communication, il développe la notoriété du portail grâce à des partenariats avec Disney et des campagnes de communication globales. Depuis le mois de janvier, il a pris en charge la communication des marques Auto Sécurité, Sécuritest, Vérif’Autos et Objectif Code. « Tout comme la vente en ligne de pièces automobiles, le contrôle technique intervient dans un environnement contraint. L’ambition est de faire évoluer le sens que les automobilistes accordent au contrôle technique, en passant d’une obligation légale à un examen plébiscité car incontournable et engageant pour préserver la sécurité de la route et de l’environnement », explique Miguel Paulic. Un nouveau défi pour cet homme de communication.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos